Obtenez des soumissions pour vos projets de rénovation et construction

Bonifiez la valeur de revente de votre propriété grâce à un nouveau revêtement de comptoir

Bonifiez la valeur de revente de votre propriété grâce à un nouveau revêtement de comptoir
Partager:

(EN) Lorsque vous songez à vendre votre maison, vous pensez également aux différentes façons d’en augmenter la valeur. Selon un sondage effectué récemment par Houzz, l’amélioration la plus fréquemment réalisée par les vendeurs concerne le revêtement de comptoir, et c’est aussi là qu’ils seront le plus portés à investir. Il existe de nombreuses options de matériaux parmi lesquelles choisir lors du remplacement d’un comptoir. Home Depot Canada peut vous aider à faire un choix éclairé en vous aiguillant sur le type de revêtement de comptoir qui convient à votre mode de vie. Ces conseils pratiques vous seront utiles, non seulement lors de la vente de votre maison, mais aussi lors de la recherche de votre nouvelle demeure.

Quartz

Depuis quelques années, le quartz gagne en popularité auprès des consommateurs. Si vous vous préparez à mettre votre maison en vente, pensez à utiliser un revêtement en quartz; les acheteurs seront prêts à payer davantage pour ce matériau durable pour lequel une vaste gamme de couleurs est offerte. Pour la vente, vous aurez toutefois avantage à opter pour un revêtement de teinte neutre, comme le blanc ou le gris.

Demandez de quel matériau est composé le comptoir lors de l’achat d’une maison. Parmi les avantages du quartz, notons sa résistance aux brèches et aux fissures et son nettoyage facile en raison de sa surface non poreuse.

Pierre naturelle

La pierre naturelle est une autre option populaire pour les revêtements de comptoir. Vous n’avez peut-être pas envie de dépenser sans compter pour rafraîchir votre décor lorsque vous mettez votre maison en vente. Certaines pierres naturelles sont offertes à moindre coût que le quartz, et elles offrent le même aspect intemporel.

Façonné avec soin par mère Nature, ce produit est résistant aux taches et ne craquera pas sous des températures élevées. Il est également parfait pour les personnes qui aiment cuisiner et recevoir, puisqu’il nécessite très peu d’entretien. Vous n’aurez donc pas à vous en faire si l’un de vos invités renverse son verre de shiraz ou dépose un plat de service chaud sur votre comptoir; la pierre naturelle a fait ses preuves.

laisser votre commentaire


Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *